| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eric De passage

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 8:33 am Sujet du message: "Coton blanc" sous les feuilles |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Je profite de mon premier post pour vous passer le bonjour et vous remercier de m'acceuillir parmis vous
Malheureusement, ce qui me rapproche de vous aujourd'hui est la maladie que l'une de mes plantes vertes à contractées (snif)
Je pense que ce sont des cochenilles, mais étant loin d'etre un expert, je me permet de faire appel à vous.
Voici 2 photos qui je l'espere vous permettrons d'identifier ce dont ma pauvre plante souffre en ce moment et surtout, me dire avec quoi je vais pouvoir la soigner :
Encore un grand merci
A tres vite j'espere
Eric
PS : Si par hasard, vous saviez ce que c'est comme plante, n'hésitez pas à me laisser un ptit message ^^
On me l'a offerte, mais la personne ne savait meme pas elle meme ce que c'était... |
|
|
 |
Pepette63 VIP

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 291 Localisation: Dourdan (91 Essonne)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut Eric et bien venue parmis nous
Bon ta plante c'est un dracaena marginata, voici le lien pour les soins http://www.plante-interieur.com/dracaena.php
En ce qui concerne le "coton" esqu'il y a des petites bétes? si oui cela doit etre des cochenilles farineuse