| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naturelle43 Fidèle

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 56 Localisation: Marche-en-Famenne (Belgique)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 4:21 pm Sujet du message: Problème avec Piments d'Espagne |
|
|
rolleyes: Salut à toutes et à tous,
En début de Printemps, j'ai acheté un plant de Piments d'Espagne que j'ai laissé en pot dans mon jardin, en plein soleil, pluie et vent !!!
Il commence à me donner de beaux piments de plus en plus grands mais ils restent verts. Ne connaissant rien à celégume, je ne sais si il doit rester vert ou devenir rouge avant de le cueillir.
Quelle couleur doit - il avoir et quelle dimension pour pouvoir les cueillir ???? Comment reconnait-on qu'ils sont mûrs ?!
Bon 21 juillet à tous les Belges et mes Amitiés à tout le monde !!!! :D _________________ Il n'y a pas de petites actions, que de grandes conséquences. |
|
|
 |
clement Fidèle

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 58 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
salut,
moi j'avai des piments de cayenne il faut attendre pour que il soit rouge je pense aout
cl _________________ j'adore les plantes grasses ses mes preferes!! |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1649 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir naturelle43.
Tu peux les prendre vert ou les laisser rougir mais alors ils seront plus fort au fil des semaines qui passent.
Mais je pense que tu as eu déjà la même réponse sur un autre forum.
 _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|