| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1649 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:00 am Sujet du message: Laissons les vivre !!!!!!!!!!!! |
|
|
Là, ce n'est pas drôle.
Encore une chose qui me tient à coeur .............. ou plutôt qui me révulse le cœur et que j'honnis du plus profond de moi.
Laissons les vivre
Les âmes sensibles attention mais il faut en faire l'écho pour que les soit disants artistes de cette soit disant culture cessent un jour et pour toujours.
Excusez-moi de passer un tel diaporama mais je ne peux faire autrement tellement j'exècre ce genre de manifestation cruelle et indigne du genre humain.
   _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
Pepette63 VIP

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 291 Localisation: Dourdan (91 Essonne)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Alain
Un petit soucie pour moi, il m'est IMPOSSIBLE d'ouvrir ton lien _________________
http://droopy63.blogspace.fr |
|
|
 |
Alain Modérateur

|
|
|
 |
Pepette63 VIP

|
|
|
 |
Sève des pins Modératrice

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accords avec toi Alain. Je n'ai jamais assisté à une corrida et n'irai jamais.
Je craque encore pour certains zoos mais je regarde s'il respecte les conditions de vies des animaux et leur réintroduction dans leur milieu naturel.
Oui il faut enseigner le respect des êtres vivants! _________________ Bientôt l'hiver, profitez-bien des dernières plantes en expositions. |
|
|
 |
Pepette63 VIP

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
j'aurais pas du regarder ça dans mon état c'est vraiment une pratique barbare et indigne de l'être humain.
J'ai toujours dit qu'il faudrait inversé les rôles  _________________
http://droopy63.blogspace.fr |
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Si pépette, il faut le regarder et le faire regarder à tous tes contacts ; plus de gens connaitront la barbarie de tels "spectacles" plus la levée de bouclier contre ces pratiques inhumaines seront fortes et pourront faire pencher la balance vers la mort de cette ignominie en laissant les bêtes tranquilles.
On dit tous dans la grande majorité être contre la chasse des bébés phoques au Canada mais ne devrions pas balayer devant notre porte avant de combattre cette chasse de l'autre côté de l'atlantique ?  _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
Gilbert Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 3807 Localisation: Argenteuil, P. Québec
|
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:00 am Sujet du message: |
|
|
On en sortira pas de cette ignominie et en plus les enfants voient cela et on les empêchent de voir des films au cinéma qui sont nettement moins sanglants.
Mais voilà ; il y a une histoire de gros sous la dessous. Au grenelle de l'environnement avant l'élection de notre président, la question de la tauromachie devait être posée mais, comme par hasard, elle a été enlevée.
Gilbert, vous avez l'histoire des bébés phoques et nous ces souffrances données inutilement à des animaux.
 _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
Pepette63 VIP

|
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai vu mais cela n'est que contre l'âge du torero et non contre la tauromachie.
Le patron de cette manifestation a eu peur d'avoir des démêlés avec le service luttant contre le travail interdit aux mineurs de moins de 16 ans ; et rien d'autre.
Les villes prônant ces "spectacles" et en premier lieu leurs maires qui ne veulent pas perdre leur place ne vont pas interdire les corridas ; il y a trop d'argent investi dedans et trop d'illuminés de la violence gratuite.
 |
|
|
 |
galaxilaz Modératrice

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 323 Localisation: Basse Normandie (Nocé)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Je suis également contre ce genre de pratique.
On apprends à nos enfants à ne pas faire de mal aux animaux et voilà en définitif ce qui apparaît sur nos écran de télévision !!!,Dans les magazines !!!!
Tous le monde en parle et casi personne ne fait rien.....
Moi je dis HONTE A L'ETRE HUMAIN !!!! Aucun respect !!!!!
Comme moi battez vous contre la tauromachie.
Cela fait plusieurs année que je le fais, grâce à la fondation Brigitte Bardot. |
|
|
 |
|