| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picottine De passage

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:18 pm Sujet du message: Petits insectes noir sur une toile |
|
|
Bonjour, j'ai un plant de tomate maison et je ne sais pas quels sorte d'insecte que j'ai sur les feuilles. Visuellement elles sont sur une petite toile et elles sont la grosseurs d'un grain de sel mais ils y en a des centaines sur le bout des feuilles. Je ne sai pas c'est quoi et elles sont seulement sur le plant de tomate par chance et je voudrais savoir comment ne plus en avoir et ce n'est pas la premiere fois.
merci _________________ Maman Picotte |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1668 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Une photo des petites bestioles pourrait nous donner un aperçu de son nom et donc des moyens d'éradications des dits insectes.
 _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
picottine De passage

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas pris de photo et j'ai fait prendre une douche intensif a ma tomatiere. elle est en quarantaire et j'en n'ai pas pour le moment
J'ai été voir sur le net et certaine photo montre de petite bébitte qu'ils appellent araignées rouge mais les miennes, elle parraissait noir peut etre parce que elle était trop petite a l'oeil nu. _________________ Maman Picotte |
|
|
 |
|