| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudyca De passage

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 1 Localisation: Lisbonne (PT)
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 1:51 pm Sujet du message: Galerie d'images pour les plantes et fleurs |
|
|
Comme j'aime enormément les plantes d'appartement, trés souvent je reçois en cadeau des plantes dont je ne connais pas le nom et par consequent je ne sais pas comment la traiter.
Ce que je vous propose, c'est de mettre dans votre site (profitant de votre collection de photos de plantes) une entrée qui fasse uniquement um "browse" de toutes les photos de plantes, eventuellement organisées (plantes vertes, plantes a fleur, cactus, ... ) avec simplement le nom de la plante sous la figure. Ce nom pourrait tres bien avoir une liaison avec la fiche de description relative. Voilá !
Pour moi (et peut etre pour d'autres aussi) ce serait S U P E R.
Merci. |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
très intéressant, quand je vais avoir fini les fiches, il en reste 30 à faire, je vais regarder cette idée de près.
Merci d'apporter des idées d'amélioration. :wink: |
|
|
 |
Gilbert Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 3837 Localisation: Argenteuil, P. Québec
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:12 pm Sujet du message: galeries etc |
|
|
bonsoir claudyca,
si tu cherches le nom des plantes avec photo, je peux te conseiller d aller voir " encyclopedia of house plants ", ils ont un "site" que tu trouveras facilement. c est en anglais mais les images parlent d elles meme et la nomenclature est en latin,ceci nous evite des noms de plantes regionaux
gll _________________ www.auxarbrescitoyens.com
il est plus facile d'ajouter de l'eau à une plante que de lui en enlever |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
merci pour la suggestion gll. :wink:
Pour la galerie d'images, je vais la commencer quand l'encyclopédie va être terminé, il reste environ 25 fiches à faire. |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1668 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à vous tous.
Super boulot Mister Green cette " Encyclopédie ".
:shock: _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 1:58 am Sujet du message: |
|
|
| Alain a écrit: | Bonsoir à vous tous.
Super boulot Mister Green cette " Encyclopédie ".
:shock: |
:D Merci.
J'ai fait les fiches des principales espèces d'intérieur, il va sûrement s'en ajouter avec les années. :D |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|