| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
holenne De passage

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 17 Localisation: oise picardie
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 9:54 pm Sujet du message: Comment mettre un avartar dans mon profil |
|
|
bonjour
est ce que quelqu'un peux me dire comment metre un avardar et une image a ma ignature de mes messages
connaisez vous un site pour les trouver merci _________________ j'aime les plante verte d'appartement |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1670 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Holenne,
Pour un avatar et une signature, il faut que tu ailles sur ton profil.
Le lien se trouve dans l'entête de la page du forum en dessous de Faq. Tu cliques sur le lien Profil (il y a une petite figurine devant) et tu suis la page qui s'ouvre :
Au milieu tu trouveras " signature " tu inscris ce que tu veux mettre dans la case à côté
Pour les avatars : c'est tout en bas. Si tu as une image qui te plait et qui se trouve sur ton pc, tu cliques sur le 1er bouton "Parcourir " se trouvant après "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:"
sinon sur le deuxième si cela viens d'un site.
Si tu as des problèmes, fais moi signe.
:wink: _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
violettedeminuit Accro

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 178 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je n'arrive pas a mettre une image dans mon profil, la taille de la photo est chaque fois trop grande. Comment puis je faire |
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir violettedenuit.
Un avatar ne doit pas faire plus de 6 Ko il faut donc réduire la photo que tu veux mettre en avatar.
Pour cela il y a un logiciel gratuit que j'uitlise qui est avatar Sizer qui est également très simple d'emploi.
Lien téléchargement Avatar Sizer
Pour le forum :
Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 100 pixels, sa hauteur 100 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Il faudra donc régler en conséquence pour pouvoir afficher cette image comme avatar.
Bon réveillon. _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
violettedeminuit Accro

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je te remercie pour le lien que tu as fourni afin de telecharger un avatar. J'ai réussi a mettre une photo mais reste un cadre blanc autour et pas toi, quel logiciel utilises-tu pour mettre la photo? moi je l'ai fait avec "paint"
je te remercie _________________ Elles naissent dans un mystère, Et jaillissent de la terre, Avec toutes les couleurs, Elles apportent le bonheur... |
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Violette.
Je reviens de villégiature.
Pour ta photo avec Paint tu dois pouvoir enlever le blanc en cliquant dessus pour le sélectuinner et en pointant ensuite la flêche de la souris sur le coin inférieur droit de l'encadré blanc. Ensuite tu le fais remonter jusque cela coïncide avec ton image et tu enregistres.
Après cela doit être tout bon pour mettre cette photo en avatar _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
violettedeminuit Accro

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Alain pour cette réponse je vais essayer. En tout cas ton logiciel est vraiment très bien et facile a utiliser. :wink: _________________ Elles naissent dans un mystère, Et jaillissent de la terre, Avec toutes les couleurs, Elles apportent le bonheur... |
|
|
 |
violettedeminuit Accro

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai réussie merci :wink: :P _________________ Elles naissent dans un mystère, Et jaillissent de la terre, Avec toutes les couleurs, Elles apportent le bonheur... |
|
|
 |
violettedeminuit Accro

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
| violettedeminuit a écrit: | | J'ai réussi merci :wink: :P |
_________________ Elles naissent dans un mystère, Et jaillissent de la terre, Avec toutes les couleurs, Elles apportent le bonheur... |
|
|
 |
Alain Modérateur

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Violette. J'ai tardé à te répondre car je ne suis pas venu des masses sur internet aujourd'hui pour cause de réunion de famille.
Bonne fin de soirée. :wink: _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
violettedeminuit Accro

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est rien ne t'inquiète pas, je t'attendais patiemment :wink: _________________ Elles naissent dans un mystère, Et jaillissent de la terre, Avec toutes les couleurs, Elles apportent le bonheur... |
|
|
 |
|