| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Francesca De passage

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:58 am Sujet du message: Enfin un forum sympa |
|
|
Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour ce site et forum qui m'aident beaucoup. Je n'ai mon propre appartement que depuis 6 mois, je débute donc dans la culture des plantes d'interieur. (en plus j'ai la (mal)chance d'avoir une mère qui se contente de regarder une graine pour qu'elle pousse, du coup elle me met la pression pour mes plantes ).
J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir être inscrite directement, la dernière fois que j'ai postulé sur un forum horticole, il fallait attendre l'accord du webmaster (et je l'attend toujours), peut-être ont ils peur que je poste des photos osées de mon ficus benjamina, nu dans son pot!
Bref je blablate, je blablate, tout ça pour vous dire que j'aime beaucoup.
Très beau travail.
Francesca |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci Francesca, c'est gentil.  _________________ Dan aime la paix et la douceur des plantes ...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|