| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pam VIP

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:18 pm Sujet du message: Sujets actifs |
|
|
Bonjour admins & modérateurs!
J'ai vu ça sur certains forums et je trouve ça très "gentil"... C'est un bouton "sujets actifs"... Lorsqu'on se connecte, on peut cliquer sur celui-ci et ça nous montre les sujets qui sont "actifs" (ben oui toi!) depuis notre dernière visite/connexion... Comme ça, on a plus besoin de voyager de section en section, on est au courant des derniers posts, des nouvelles, etc... Je trouve ça bien pratique, parce qu'un moment donné, tu ne sais plus ce que tu as lu et ce que tu n'a pas lu...
C'était une idée de même là, je connais pas tout le fonctionnement informatique, comment on fait ça et tout le pataclan...
C'est ça... Bonne journée enneigée! |
|
|
 |
vincent37 VIP

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:27 pm Sujet du message: ... |
|
|
sa existe deja ?? non ??? quand tu te reconnecte les posts sont avec le logo orange _________________
allez voir mon site:
http://www.plantesetfleurs.fr.cr |
|
|
 |
Pam VIP

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Vincent, regarde la date du premier message... ça date du 19 janvier dernier... et il n'en avait pas... _________________ La vraie sagesse, la vraie supériorité ne se gagne pas en luttant mais en laissant les choses se faire d'elles-mêmes. Les plantes qui résistent au vent se cassent, alors que les plantes souples survivent aux ouragans.
[Epicure] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|