| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sév De passage

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 3 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:27 pm Sujet du message: Sécurité : Apprenez à vous protèger des infections virales |
|
|
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis modératrice (enfin fondamentrice ) sur Informatruc (forum d'entraide informatique), dont Dan est également webmaster.
Je viens vous parler de sécurité informatique et de votre protection sur internet.
Un projet antimalwares a vu le jour il y a peu. Ce projet consiste à vous faire connaître les dangers auxquels vous êtes exposés, comment vous pouvez les éviter, et comment vous pouvez contribuer à garder un internet propre.
Vous qui êtes un membre ou visiteur de Plante-Intérieur, ne vous sentirez peut être pas concernés par ce topic, mais pourtant vous l'êtes car en venant ici vous êtes avant tout un(e) internaute comme les autres et vous êtes donc exposés à toutes ces menaces.
Ne vous faites plus avoir, prenez les devants en ayant une attitude responsable sur le net, c'est vous qui pouvez faire la différence en > suivant le lien.
Je salue l'équipe de ce forum, qui a bien "poussé "depuis mon dernier passage.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous,
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Sév ... !  _________________ Dan aime la paix et la douceur des plantes ...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|