| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanoux De passage

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:23 pm Sujet du message: quelle plante à fleur choisir ? |
|
|
Bonjour ! Je souhaiterais "meublé" mon entrée grace à une plante à fleur ... C'est une pièce éclairée par la porte (qui a une fenêtre) et un vélux . Mais voilà mon problème : c'est aussi une pièce où il y a énormément de vas et vient et où la porte est régulièrement ouverte !!! Il me faudrais donc une espèce qui supporte à la fois les courants d'airs , et le fait d'être souvent frôler !!! J'étais très attirée par 2 plantes : la "passiflora caéruléa" et la "médinilla magnifica" Mais sont -elles adapter au lieu où je voudrais les faire vivres Si non , qu'elles plantes à fleurs me conseilleriez -vous ? Je suis allez voir sur le site du forum, qui est superbe , mais où je n'ais pas trouver tout les renseignements qu'il me faut pour choisir l'espèce adéquat ... J'attends donc vos idées Bonne soirée .... _________________ celui qui connait tout peut cesser de vivre... j'ai la vie devant moi ... |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1644 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Tu regardes déjà à cette adresse et tu regardes toutes les plantes avec un "F" (pour plantes à fleurs.
 _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
vincent37 VIP

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|