| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pam VIP

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:25 pm Sujet du message: Printemps/été 2008 |
|
|
Bonjour à vous tous!
Hé oui, le printemps s'en vient à grand pas ( ) dans quelques semaines, à nous les pousses, les serres et les doigts dans la terre meuble! Avouer que vous en avez envie
Je veux simplement savoir ce que vous préparez pour cet été pour embellir votre environnement, un genre de mini-sondage, pour qu'on puisse se donner des idées sur les "tendances", des conseils de toute sorte!
Pour ma part, tout le monde sort dehors: pamplemoussier, dracanea, avocatier, aloes !
Voici les merveilleux achats à faire dans quelques semaines: terreau et pot suspendu. Pour les plantes (ohoh!) j'achèterai une plante carnivore (ça va dehors ça?!) un gardenia, un gerbera, des tomates. J'ai déjà acheté du persil et de la laitue... et je suis à la recherche d'une plante pour attirer les papillons!
J'aimerais également porter votre attention sur une revue qui donne un calendrier des trucs à faire à l'intérieur et au jardin pour l'année. Très complet!
et vous, que prévoyez-vous? _________________ La vraie sagesse, la vraie supériorité ne se gagne pas en luttant mais en laissant les choses se faire d'elles-mêmes. Les plantes qui résistent au vent se cassent, alors que les plantes souples survivent aux ouragans.
[Epicure] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|