MembresCharte FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bout des feuilles de mon Dracaena deviennent marrons
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Plante Intérieur -> Problèmes avec vos Plantes vertes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:43 am    Sujet du message: Le bout des feuilles de mon Dracaena deviennent marrons Répondre en citant

bonjour
je suis novice dans le jardinage de plante en générale et j'ai acquis il y a 1 mois environ un dracaena marginata et je ne comprend pas elle se trouve a 50 cm d'une fenetre je l'arrose une fois par semaine comme c'est mis sur l'étiquette avec laquelle elle était vendu et tout le bout de ses feuilles deviennent marron foncé quand j'enfonce mon doigt dans la terre c'est humide mais pas détrempé je ne comprend pas ce qui ne lui conviens pas.
Je n'ai pas la main verte mais aimerais beaucoup l'avoir donc si quelqu'un sait ce que ma plante a AIDER moi avant qu'elle ne meurt comme la majorité des autres plantes que j'ai pu avoir le seul rescapé c'est mon cactus de noel.
je vous remercie beaucoup d'avance pour elle !!!!!! et moi bien sur parce qu'elle était particulièrement belle !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sève des pins
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,