MembresCharte FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouvez vous le site Plante-Intérieur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Plante Intérieur -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous le site Plante-Intérieur?
Parfait
38%
 38%  [ 39 ]
Excellent
45%
 45%  [ 46 ]
Bon
13%
 13%  [ 14 ]
Moyen
0%
 0%  [ 1 ]
Faible
0%
 0%  [ 1 ]
Minable
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 101

Auteur Message
Alain
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le problème de ce forum en effet ; il y a un manque d'ambiance certain mais n'est il pas vrai que cela doit être fait par les membres eux mêmes et non par maitre de céans ou les modérateurs.
Pour ma part, je ne peux pas en faire plus à l'heure actuelle sur ce forum sinon aider du mieux possible les membres ayant des soucis avec leurs plantes.
Je continue à penser qu'il ne faut pas attendre que ce soit exclusivement à nous (webmaster et modérateurs) de mettre de l'ambiance.
Tentez de trouver une façon de la créer.
La création d'un sous forum "Pause café" par exemple pour parler de tout et de rien comme dans beaucoup d'autres forums.
Un sous forum "Actualité nature ou agricole" ou les deux pourquoi pas etc...
A vous de fournir des éléments pour créer cette ambiance.
Mr. Green
galaxilaz
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta franchise Alain....Il est claire que les membres doivent faire des efforts. Moi quand je peut pas de soucis on peut compter sur moi...
Mais bon comme tu le sais on ne peux pas décider de quoi où qu'est ce, nous ne somme pas roi de ce forum alors il ne faut pas oublier de demander l'autorisation. Moi, je prends garde à çà .

Voilà tout.

Alors à tous les membres participer et donner vie au forum.

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sève des pins
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivée au début de cette année sur ce forum, mon premier forum.
Moi aussi, au début j'ai trouvé que c'était plutôt calme.
Et je me suis dis qu'il fallait rester quelques temps pour savoir.
Et justement je trouve que dernièrement l'ambiance commence à naître.
Alors continuons.
Et pour ce qui est de se permettre ou pas, je pense qu'il faut juste être soi.
Comme pour les plantes la diversité humaine ammène beaucoup. Sur ce je retourne méditer.

Gros bisous à vous tous d'hier,d'aujourd'hui et de demain.

Sève

Dernière édition par Sève des pins le Mar Avr 08, 2008 8:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galaxilaz
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Séve des pins

Citation:
Et pour ce qui est de se permettre ou pas, je pense qu'il faut juste être soi.
Comme pour les palntes la diversité humaine ammène beaucoup.

Hummmmmmmmmmmmmmm a méditer....Mais je suis d'accord avec toi.

Galaxilaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alain
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout à fait d'accord sinon, cela sonne faux.
Et le naturel revient toujours au galop.
Mr. Green
clement
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
mais il y a deja les plantes vertes a fleurs et succulents il faudrait metre les plantes carnivores ses des plante d'interieur!
C.L
Sève des pins
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Clément. Les plantes carnivores sont des plantes d'intérieur. Et je , nous, revendiquons leurs droits d'exister sur ce forum!!

Sève
Jonathan26
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter !! ce forum est bien je suis content de l'avoir trouvé...il est une véritable source d'infos !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aleskandre
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je trouve ce site excellent, et c'est d'ailleurs pour ça que je viens de m'y inscrire, je suis étudiant et je vis chez mes parents, et mon sanctuaire est ma chambre et dernièrement je me suis mis à fond dans la déco de ma chambre et la couleur des murs et devenue verte sachant que le plafond et un des quatre murs sont des lattes de bois, donc je me sens zen dans mon petit espace et je me suis mis à y installer des plantes vertes et c'est grâce à votre site que j'y ai appris le nom de mes plantes. et je pense que je vais bien être aidé ici avec les nombreux conseils qui y sont mis. moi qui ne m'intéressais pas tant que ça aux plantes, il y a des chances que ça change grâce à ce site.

bonne soirée à tous.
Soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aleskandre. C'est gentil de ta part.
Bon surf et bons posts sur ton forum alors et on fera notre possible pour répondre aux questions que tu pourrais te poser.
Wink
galaxilaz
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veras Aleskandre je suis certaine que tu trouveras réponses à tes questions . Wink
fushia
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui! exellent site que je viens de découvrir.
Marie-Gabrielle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très satisfaite de ce forum. Very Happy
Je l'ai découvert par hazard, après avoir regardé un peu tous les sujets je m'y suis inscrite , de plus les réponses sont ultra-rapides.
J'espère avoir une réponse sur ma dernière question consernant les plantes et les animaux. Wink j'aurais trop peur que le plus jeune de mes chiens en avalent.
Bravo!!!
Marie-Gabrielle
arduina
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Very Happy

J'ai voté parfait, parce que c'est parfait! Drink
Le site répond tout à fait à mes attentes, d'ailleurs depuis que je me suis inscrite, je passe au moins 4x/semaine!

Il faut continuer dans ce sens, c'est parfait!
Beaucarnéa Girl
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis encore a l'exploration du forum, mais j'ai voté exélent. Tout y est bien classé...c'est facile de se souvenir ou est rangé un sujet pour pouvoir y répondre ultèrieurement.
Mes bébés: 1 Beaucarnéa, 1 Ficus Robusta(caoutchouc), 1 Dracaena Massangeana, 1 petit et grand Dracaena Marginata, 1 Kentia, 1 Areca, 1 Yucca, la petite dernière une Sanseviera (langue de belle-mère).

Mon autre bébé: http://shoppingdog.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Plante Intérieur -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: