| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plodi De passage

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:25 pm Sujet du message: Echanges plusieurs plants de fleurs |
|
|
Bonjour je vous propose plusieurs variétés de fleurs à échanger :
Asters blanche hauteurs 1,5. Campanules gros ponpon couleurs bleue et violet. Oreille d'ours. Floks avec gros ponpon couleurs blanches. Onagre donne des fleurs multiples couleurs jaunes. Ainsi que d'autres variétés de plants de fleurs, et couvre sols. Mes colies que je proposes sont assez conséquents selon place que vous avez. Pour les échanges désormais je souhaite que l'on s'accorde avant le postage, j'ai souvent été déçu donc je suis méfiante.
J'ai beaucoups de variétés je ne connais pas tout les noms, mais je peux faire des recherches. Je propose des plants rustique et vivaces trés floriféres. Actuellement mes échanges se porte sur les lavandes conniféres, et palmiers toute espèces, mais je peux étudier d'autres propositions. Merci |
|
|
 |
Gilbert Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 3805 Localisation: Argenteuil, P. Québec
|
|
|
 |
plodi De passage

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis très obéissante chose faite, merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|