| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1644 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:40 pm Sujet du message: La chasse au pédophile |
|
|
Je ne vous ferais pas injure de vous dire pourquoi je mets ce post.
Les photos mises datent de quelques années donc il a vieilli un tantinet le salopard.
INTERPOL sollicite l’aide du public pour identifier un homme photographié en train de commettre des abus sexuels sur des enfants et apparaissant dans une série d’images circulant sur Internet et découverte dans l’ordinateur d’un pédophile ayant déjà été condamné.
LA SUITE
http://www.interpol.int/Public/ICPO/PressReleases/PR2008/PR200814FR.asp
Toute personne en possession d’informations sur l’identité et le lieu de séjour actuel de cet homme est priée de contacter la police locale ou le Secrétariat général d’INTERPOL. Le public ne doit en aucun cas passer à l’action de sa propre initiative.
Envoyer un courrier électronique au service d'INTERPOL chargé des affaires d’exploitation d'enfants
Pour nos enfants : plus jamais de tels actes ; Plus jamais de tels salauds. Il faut les pourchasser et leur couper ce que je pense bien que la moralité le réprouve (malheureusement)  _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.

Dernière édition par Alain le Jeu Mai 08, 2008 6:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1644 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il a été arrêté aux Etats Unis aujourd'hui et aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.
J'ai eu cette information par raccroc sur FR3 avant de me rendre au boulot.
Un de moins _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|