| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwenozore De passage

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:41 pm Sujet du message: Photos de mes plantes |
|
|
Bonjour voici des photos de mes papyrus, géranium, cyclamen, cyprès, lucky bambou, crassula et autres dont j'ignore le nom ! Peut-être que vous pourrez m'aider à retrouver leurs noms ! Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Papyrus que j'ai mis en terre il y a un an (bouture). Il y a des pousses en haut de qq tiges !
Reconnaissez-vous cette plante ?
Reconnaissez-vous les trois plantes en partant de la gauche ? Qq boutures de papyrus et un jeune lucky bambou. Faut-il le mettre en terre ?
De gauche à droite : crassula de 10 mois, papyrus de 2 mois, et du basilic
De gauche à droite : cyclamen de 10 mois, inconnue ???, géranium acheté aujourd'hui !
De gauche à droite : cyprès, 2 varietés différentes de géranium

Dernière édition par Gwenozore le Mer Mai 07, 2008 10:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sève des pins Modératrice

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Gwenozore,
Jolies plantes.
Sur l'avant dernière photos, l'inconnue ressemble à un rosier.
Sur les autres je n'arrive pas à voir. Attendons qu'ils poussent où le passage d'un autre lecteur.
Sève |
|
|
 |
Jean06 Fidèle

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Côte d'Azur entre Menton et Monaco
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la seconde photo, c'est une Hoya carnosa. _________________ Collectionneur de plantes rares, je suis en permanence à la recherche de nouvelles espèces, pour les acclimater dans mon jardin au bord de mer, entre Menton et Monaco. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|