MembresCharte FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Maranta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos de vos plantes vertes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ray
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Mon Maranta Répondre en citant

Bonjour

je vous présente mon Maranta qui commence à prendre beaucoup de place. Quand je l'ai acheté, il était tout petit dans un tout petit pote, et je l'ai rempoté au printemps.

Il est marrant (maranta), le jour les feuilles tombent, et la nuit elles se dressent. il fait aussi des petites fleurs très éphemère.

je vous posterai mes autres plantes plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sève des pins
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les colories de cette plante. J'ai la même à la maison. Tu peut t'attendre à ce qu'elle grandisse encore. Mais si elle devient trop envahissante, tu peux faire des boutures. Tu coupes une tige et tu la replantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Photos de vos plantes vertes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: