| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patricia De passage

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:26 am Sujet du message: Besoin d'aide pour diagnostic cactus |
|
|
Bonjour,
J'ai un polaskia chichipe qu'on m'a offert en décembre. Je l'ai laissé dans mon salon pendant l'hiver en l'arrosant un tout petit peu 1 fois par mois. Depuis qu'il fait plus de 8°C dehors (mars?) je l'ai mis sur mon balcon. Pour l'instant je l'arrose toujours aussi peu.
Quand il était à l'intérieur, quelques taches grises étaient apparues et le vert se décolorait un peu. Je pensais qu'il manquait de lumière.
Depuis qu'il est dehors, il a pris beaucoup d'autres taches. Est-ce que c'est à cause du soleil? J'ai lu pourtant que cette espèce pouvait etre exposée directement.
De plus, il a quelques taches oranges qui ressemblent à un champignon. Il me semble que ces taches deviennent comme les autres au bout d'un moment.
Les deux types de taches font comme une boursouflure. Mais à part ca, il va bien (je crois). Il n'est pas mou, et ne pourrit pas.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il a? Comment je le soigne?
 |
|
|
 |
Sève des pins Modératrice

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas ce que c'est mais ça ne ressemble pas à des coups de soleil.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|