| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonbonalafraise De passage

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:30 pm Sujet du message: Quelle est cette plante ? [Pilea involucrata] |
|
|
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum, alors je me présente rapidement, j'ai 32 ans, je me suis mariée la semaine dernière, j'ai une fille de 10 ans bientôt et j'ai moi aussi des plante un peu partout dans la maison.
Pour notre mariage, nous avons donc demandé au fleuriste de mettre des petites plantes vertes avec une rose piquée dedans, ainsi les invités pourraient repartir avec en souvenir. Et évidemment j'en ai récupérée une aussi, mais je ne sais pas du tout ce que c'est comme plante.
Comme j'ai trouvé la photo sur le forum, je me suis permise de l'emprunter pour vous la mettre, en espérant que quelqu'un puisse me donner réponse
si toute fois j'arrive a vous mettre l'image |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fini par prendre la mienne en photo c'était plus pratique pour vous la mettre
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par bonbonalafraise le Mar Juin 10, 2008 6:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gilbert Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 3805 Localisation: Argenteuil, P. Québec
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Gilbert pour ta réponse rapide,
Pour la taille de l'image, je te prie de m'excuser, je n'avais pas lu ce passage des règles du forum !
A vrai dire, j'ai lu rapidement.
Aussi, j'ai supprimé la photo je vais la remettre en taille plus petite.
Merci encore pour ta réponse et ton lien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|