| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lylydou Accro

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 171 Localisation: Bordeaux, France
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:55 am Sujet du message: Mes P'tites Plantes à Moi |
|
|
Bonjour, bonjour,
Voici déjà l'adresse de mon Blog qui me sert d'archivage photos.
- http://blog.sanriotown.com/lylydou:hellokitty.com/
Si mes images sont trop grandes et trop lourdes dîtes le moi je les supprimerais et ne laisserais que le lien ci-dessus
J'ai acheté mes plantes le 24 mai en me disant elle ne dureraient qu'un temps étant donné que les plantes qu'on m'a offert avant était mortes.
Mais je suis très fière de moi car elles poussent puisque je m'en occupe bien. ~ auto congratulation -|Mode-On| ~
Mon chéri me prend pour une folle-dingue, je leur parle je les caresse.
Je ne veux pas faire de Pub mais mon Aloe, mon Crassula, mon Spathiphyllum & mon Zamioculcas viennent d'un célèbre magasin de vente de meubles suédois.
J'ai fait bien attention en les achetant et ils sont superbes et poussent drôlement bien.
Pour l'Hoya (ma dernière acquisition ^^) il vient d'une jardinerie traditionnelle.
Voili voilou, en espérant que mes plantes vous plaisent _________________ Lylydou
-|- Jardinière en Herbe -|- |
|
|
 |
galaxilaz Modératrice

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 323 Localisation: Basse Normandie (Nocé)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elles se portent à merveille tes plantes.
Une petite collection qui doucement va s'agrandir
 |
|
|
 |
Lavender Accro

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 106 Localisation: Ardeche - France
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Attention, quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme!!!!
Amicalement votre,
Lavender |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|