| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocofinger De passage

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 1:36 pm Sujet du message: Mon cactus décline depuis 2 jours |
|
|
Bonjour,
Mon cactus décline depuis 2 jours environ, voyez vous ce qu'il peut avoir??
La condensation sur la vitre derrière est entre le double vitrage, ce n'est pas un excès d'humidité.
Merci beaucoup
[/i] |
|
|
 |
cocofinger De passage

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour plus de précision : Si cela peut guider.
Je l'arrose 1 fois par semaine , je lui donne de l'engrais spécial cactus "ALGOFLASH"NPK 5.7.5.environ 1 fois par mois.
Je l'ai rempoté il y a 4 ou 5 ans, il est à cette place, dans la véranda, depuis 7 ans.
Je l'ai depuis 10 ans environ.
Il a l'air de se ramollir, mais n'a pas de taches brunes, je l'ai callé contre la fenêtre pour l'aider à se redresser...
Merci |
|
|
 |
Sève des pins Modératrice

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu ne l'arroses pas de trop? Comme tu l'as depuis longtemps je serais étonné mais bon...
Sinon il faut peut être le bouturer. Il est peut être juste devenu trop long et n'arrive pas à porter toutes les raquettes.
Sève _________________ Hibernation |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|