MembresCharte FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche des pousses de plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Échange de plantes, boutures, fleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corinne
De passage
De passage

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Je recherche des pousses de plantes Répondre en citant

bonjour

bonne année 2010 a tous santé et bonheur

je suis nouvelle maman de 3 enfants sans travaille je recherche des personnes qui pourrai me donner des pouce de plante verte d'interieur et je recherche des nom de plante que je pourrai faire poucer sur la tombe de mon bébé

je suis dans l'oise et la tombe et en plain courent d'aire il y a deja un rosier blanc et que faire poucer d'autre
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
palomina
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je ne suis pas très calée en plantes...mais je pense que tu peux mettre des bruyères, des chrysanthèmes, ça résiste super bien ça et c'est vivace et je trouve ça joli...des fusains aussi...

je peux te faire des pousses d'oranger du Mexique, vivace et non caduque, avec des petites fleurs au printemps, je pense que c'est assez résistant...
côté plantes d'intérieur, g déménagé depuis peu...donc pas trop le temps de faire des pousses pour l'instant...

à +++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corinne
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je vous remercie de m'avoir repondu

je ne suis pas très calée en plantes...mais je pense que tu peux mettre des bruyères, des chrysanthèmes, ça résiste super bien ça et c'est vivace et je trouve ça joli...des fusains aussi...

je peux te faire des pousses d'oranger du Mexique, vivace et non caduque, avec des petites fleurs au printemps, je pense que c'est assez résistant...
côté plantes d'intérieur, g déménagé depuis peu...donc pas trop le temps de faire des pousses pour l'instant...

les pousses du mexique s'est quoi exactement
sa se plante a l'exterieur et s'est vivace . si oui je veux bien des pouse a l'ocation merci
je vous donne mon adresse msn (message privé)
palomina
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
l'oranger du mexique, c un feuillage persistant, clair, et c rempli de petites fleurs blanches tout le printemps..
bon j'essaie de te faire ça dès que le temps le permet...
tu es d'où dans l'oise ?
côté plantes intérieures, je n'aurai pas grand chose pour l'instant...
à plus

Arrose
corinne
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je suis a pont ste maxence a 40 mn de chantilly 40 mn de senlis a 40 mn de creil et de compieigne .belle ville ou il y a rien comme boulot et la je suis en train de voiture pour monter une boite et si cela marche
mais bon la j'essai
palomina
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance, alors !!
c loin d'ici sainte maxence...
palomina
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelques boutures en préparation...si on peut, on se croise ds l'oise proche de chez moi...

le printemps pointe le bout de son nez...

bonne journée

Soleil Soleil Soleil Soleil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Échange de plantes, boutures, fleurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: