| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurier De passage

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 1 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 4:14 pm Sujet du message: feuillage épais et luisant |
|
|
| Bonjour! J'ai acheté y'a quelques années un Aralia. Une autre espèce de parasite poussait à côté, je l'arachait et ça repoussait. J'ai finalement replanté ce parasite qui fait de magnifiques feuilles épaisses d'aspect luisantes et à ces feuilles pousses par moments d'autres petites feuilles qui, lorsqu'elles tombes, redonne d'autres petites plantes. Sauriez vous me dire ce que c'est? Merci! |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1644 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurier et je te souhaite une bienvenue sur ce forum.
Il serait souhaitable que tu mettes une photo de cette plante "parasite" et si elle a fleuri une photo de cette fleur.
Car comprend bien que là, nous ne pouvons pas te fournir de réponse et une photo peut nous donner une psite.
Bonne journée.
Amicalement.
Alain :wink: _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|