MembresCharte FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire fleurir un Hibiscus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Plante Intérieur -> Problèmes avec vos Plantes à fleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CATHY41
De passage
De passage

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 8:30 pm    Sujet du message: Comment faire fleurir un Hibiscus? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai acheté dernièrement un hibiscus sur tige que j'ai mis dehors. Il m'a fait pleins de nouveaux petits boutons, mais malheureusement de temps en temps il y en a qui jaunissent et qui tombent avant de fleurir.Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ce serait gentil.
Avec mes remerciements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoJuGo
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que vous avez posté le message en fin juillet cet été!.. Avez-vous réussi à le faire fleurir finalement?

Savez-vous de quel Hibicus il s'agit?

J'ai entendu dire que les chutes des boutons floraux viennent du fait que l'air ambiant est trop sec. Pour éviter la chute des boutons floraux, il faut donc offrir à la plante un bon taux d'humidité. Comme votre hibiscus est dehors, je suggère de vaporiser de l'eau sur le plant à chaque jour, mais ça risque d'être difficile de maintenir un bon taux d'humidité constant :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanwal
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2015 5:52 am    Sujet du message: brain wash Répondre en citant

Bonjour,

Voici les quelques graines que j'ai de disponible pour le moment à l'échange.
Je recherche pas quelques chose de précis, toutes vos propositions sont les bienvenues.
Je recherche aussi divers Kalanchoé, plantes grasses, cactus. Surprised Surprised Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum Plante Intérieur -> Problèmes avec vos Plantes à fleurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: