MembresCharte FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de fraude

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pam
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Avis de fraude Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ce matin une lettre par courrier provenant de "Registre Internet du Canada" Si vous lisez bien le bas de page de cette lettre, elle provient d'Allemagne.

Il n'en fallait pas plus pour me mettre la puce à l'oreille. Je vais alors voir mon ami "Google". Dès le 2e lien je tombe sur un avis de fraude www.cira.ca/news-releases-french/187.html

Si vous répondez à cette lettre, ça va vous coûter 1 457$. Heureusement( ou malheureusement), seulement les noms de domaine finissant par .ca reçoivent cette lettre

je voulais simplement vous avertir, juste au cas... Wink
La vraie sagesse, la vraie supériorité ne se gagne pas en luttant mais en laissant les choses se faire d'elles-mêmes. Les plantes qui résistent au vent se cassent, alors que les plantes souples survivent aux ouragans.
[Epicure]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pam,

Merci pour l'info!

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vincent37
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:31 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

encore des fraudes...

faites aussi attention si on vous envoie un mail de votre banque qui vous demande votre mot de passe c est une arnaque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: