| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
capitaine bonhomme De passage

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 4 Localisation: Montréal au Québec
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:52 pm Sujet du message: Sapristi un nouveau du Québec |
|
|
je suis maintenant dans Montréal, la grande ville. J'ai mon petit coin de verdure afin de m'isoler et me reposer. J'ai appris à jardiner avec mon grand père grand papa grenouille, il y a fort longtemps. Bien que ma mémoire soit encore bonne malgré l'âge, j'aurais besoin de me rafraichir les idées sur beaucoup de points de jardinage
Merci donc d'avance de votre accueil  _________________ "Si tu veux être heureux pour la vie, deviens jardinier '' dit le renard au vieux capitaine Bonhomme
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
bienvenue capitaine sur ce site bien de cheu nous
Si tu aimes jardiner, tu vas aimer ce site ...
 _________________ Dan aime la paix et la douceur des plantes ...
 |
|
|
 |
Alain Modérateur

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1644 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bien le plaisir de voir un nouveau membre sur ce forum.
Alors, bienvenu capitaine bonhomme sur celui ci et j'en profite pour m'excuser auprès de Dan et Gilbert pour ne pas avoir signaler (il me semble car je perds unpeu la mémoire moi aussi ) mon absence pendant plusieurs jours. Je me trouvais dans la famille et au vert. Mais j'en ai profiter pour voir une foire aux plantes (celles de Doullens dans l'oise).
J'ai fais quelques photos et jevous en mettrais donc quelques unes pour me faire pardonner.
 _________________ les plantes se développent rapidement si on leur parle gentiment.
 |
|
|
 |
capitaine bonhomme De passage

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 4 Localisation: Montréal au Québec
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci de votre bonhumour .... bonhumeur  _________________ "Si tu veux être heureux pour la vie, deviens jardinier '' dit le renard au vieux capitaine Bonhomme
 |
|
|
 |
|