| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camiliodiandreo De passage

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 8:46 am Sujet du message: kalenchoe, feuilles et fleurs affaissées ... |
|
|
j'ai acheté un kalenchoe à castorama il n'y a pas très longtemps. Après plusieurs jours chez moi ses fleurs (orange vif à l'origine) sont devenues très pâles, j'ai donc pensé que la plante manquait de lumière et je l'ai mis dehors. Ses feuilles et ses fleurs se sont affaissées je l'ai donc remis à l'intérieur. puis quelques semaines après elles ont séché et sont toutes tombées (sauf une ou 2 feuilles)
depuis il y a de jeunes pousses je suis rassurée mais j'aimerais savoir comment redonner de l'éclat aux futures fleurs, comment éviter que les grosses feuilles s'affaissent puis meurent, s'il y a des engrais écolo faits maison, combien d'arrosage faut-il donner à la plante, et comment fait-on exactement les bouturages (par où, à quelle période, dans quoi.....) _________________
     ' |
|
|
 |
pitcherina Habitué

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 27 Localisation: midi pyrenee
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
pour mes kalenkoe ils sont dehors a l ombre depuis des mois je les arrose 2 fois la semaine car chez moi fait trop chaud certains morceaux ou feuilles tombent et se refait des racines ou feuilles toutes seule il y a pas de saison faut laisser la fleur faire et eviter de les changer de place  _________________ pitcherina |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group |
|